obd2diy.fr promo

obd2diy.fr promo
obd2diy.fr promo

2017年4月16日星期日

(Avis) Volvo VIDA / DICE 2014D Windows 7 32bit: 100% OK

Quelques semaines la voiture a subi une faute fausse qui me laisse DIM avec une position d'alarme SRS. Ne sachant pas ce que les défauts peuvent préparer en attente et pour effacer l'alarme SRS, j'ai commandé une unité VIDA / DICE de ce site:
Je sais que VIDA / DICE est un gros problème sur le forum et a été couvert à plusieurs reprises, mais je voulais mettre mon expérience pendant qu'il est encore frais dans mon esprit, et qu'il peut aider tout là-bas qui ont du mal ou sont se demander si pour obtenir une unité ou non.
Une fois que je suis l'unité VIDA / DICE je me mis à regarder les nombreux postes qui avaient été mis sur divers forums, et je suis immédiatement rendu compte que cela ne va pas être aussi facile que la plupart des logiciels / matériel que vous achetez sur les étagères. Toutefois. mon premier défi était de trouver un ordinateur portable avec Windows 7 professionnel là-dessus. Heureusement, mon fils avait un grand bureau / ordinateur portable avec le et il m'a laissé faire une nouvelle installation et mise à jour. J'ai ensuite suivi une vidéo YOUTUBE pour l'installation. (Aucune instruction fournie avec l'appareil du tout).
A la suite le long, je suis arrivé Volvo VIDA 2014D installé sur OK. Je me suis alors précipité vers ma voiture pour l' essayer. Quand je branché le DICE dans l'ordinateur , il recherche pour les pilotes et ,finalement , reconnu l'appareil. J'ai alors commencé VIDA, mais ce ne serait pas voir l'unité DICE.Juste une boîte avec un X rouge en elle.
OK donc retour aux forums pour voir ce que les gens ont fait à ce sujet. Je dois avoir essayé d'innombrables combinaisons de choses et j'étais sur le point de renoncer. En tant que dernier effort, je déterré un vieux portable Toshiba j'avais. Ce n'avait Vista Home Premium sur lui, mais il était un lecteur de 250 Go, 4 Go de RAM et un processeur Intel Core Duo (P8600) qui était bien en dessous de la spécification de mon ordinateur portable de fils, mais suffisant pour VIDA. Je cherchai sur le WEB pour la licence professionnelle moins cher WIN 7 que je pourrais acheter et a obtenu un.
J'ai chargé la version 32 bits comme cela est l'ordinateur portable pourrait faire face. Suivi quelques-uns des conseils que j'avais pris sur les forums, et VIDA chargé de sauvegarder à nouveau. Je suis sorti ce matin sous la pluie battante pour essayer de le connecter à la voiture - hey presto - ça a marché. J'ai vérifié et dégagé dans la partie des défauts, y compris l'alarme SRS. Je suis un homme très heureux. Donc, ci-dessous est la configuration qui je travaille pour moi et j'espère que cela aide quelqu'un d'autre là-bas qui a du mal.
  1. J'ai acheté une unité VIDA / DICE avec le dernier logiciel 2014D. L'unité VIDA a des lumières multicolores sur elle. J'avais lu sur les forums qu'il y en avait là-bas avec seulement Blue Lights et semblaient poser des problèmes.
  2. Utilisez WIN 7 Professionnel 32 Bits et laisser les fenêtres faire une mise à jour complète (prend les âges). Vous aurez certainement besoin de faire en sorte que le service pack 1 est installé.Lorsque la mine a été chargé et mis à jour, il n'y avait Internet Explorer 8 sur elle. Je devais télécharger et installer IE9. VIDA 2014D ne chargerait pas seulement IE8 en place.
  3. Télécharger la dernière version de JAVA
  4. À ce stade, je créé un point de restauration dans les fenêtres, pour que je puisse revenir sur ce point que je devrais avoir des problèmes d'installation VIDA.
  5. Je me suis alors tourné le contrôle de compte utilisateur (UAC) et désactivé le pare-feu Windows.
  6. Assurez-vous que la seule version de .net que vous avez est .NET 3.5. J'avais lu que si vous êtes sur la version 4 VIDA ne l'aime pas. (Vous pouvez vérifier la version dans l'éditeur de registre sous Windows)
  7. Je me suis alors chargé VIDA suite à une vidéo Youtube
  8. Une fois VIDA a été prouvé au travail, je puis pris l'ordinateur portable à la voiture et l'appareil est raccordé à la prise DICE OBD2 et branché sur l'ordinateur portable. Windows recherche pour les pilotes et les a installés. Quand j'ai ouvert VIDA, je devais entrer dans tous les détails de la voiture dans la section Profil de véhicule. Cette fois la page a également montré mon unité de DICE dans la configuration DICE Box. Avec les détails du véhicule sont entrés, l'onglet Diagnostics activé et aussi longtemps que l'allumage est en position II, il lit tous les ordinateurs de bord.
Pourquoi ne pas ce travail pour moi la première fois que je l'ai essayé? Je pense que ce pourrait être que VIDA / DICE n'a pas aimé la version 64 bits de Win7 Pro, bien que d'autres ont obtenu fonctionner sur cette plate-forme. Je pense aussi que je suis dans un mess avec le .net 3.5 vs le .net 4.5.
Je tiens à remercier tous ceux sur divers forums qui ont posté leurs solutions. La plupart sont des versions antérieures de VIDA, et je ne vois pas beaucoup pour la version 2014D que je l'ai acheté.
Il a été une longue semaine de déconner avec ça, mais je marche actuellement sur l'air.
Un dernier conseil - tout déconner avec VIDA 2014D sur la voiture le contact est mis. Je mettrais le chargeur de batterie dans cet état que la batterie fonctionne rapidement vers le bas. Je suis en attente actuellement à charger pour que je puisse démarrer la voiture !!!
Bonne chance!!
www.obd2france.com all rights reservedOriginal Article url:(Review) Volvo VIDA/DICE 2014D Windows 7 32bit: 100% OK

没有评论:

发表评论